Recrutement

1

Dossier de candidature (CV + Lettre de Motivation)

Le candidat envoie ,dans les délais, son dossier de postulation contenant son CV et sa lettre de motivation.
2

Le Comité sélectionne les candidats correspondant à ses critères

Une fois la date de postulation échue, le comité s’informe de toutes les candidatures et en sélectionne un certain nombre.
3

Entretien de groupe

Les candidats sélectionnés suit à la phase d'entretien avec le comité sont invités à passer un entretien de groupe avec l'ensemble des autres candidats.
4

Entretien avec le Comité

Les candidats sélectionnés sont invités à passer un entretien pour évaluer leur motivation et potentiellement, leurs connaissances en finance.
5

Admission des nouveaux membres

Le Comité informe les postulants de la décision par email.

La nouvelle année académique arrive à grand pas… Et notre période de recrutement aussi!
Comme chaque début d’année, le Geneva University Investment Club donne une possibilité à tous les étudiants de pouvoir rejoindre la seule association du canton à gérer un portefeuille d’actifs réels. Et ainsi, nous accompagner tout au long de l’année 2021/2022 !
Le club étant une association plurifacultaire, aucun niveau de connaissance en finance n’est requis. Nos membres vous guideront et vous transmettront les outils nécessaires afin que vous puissiez suivre et participer aux mieux lors de nos séances.
Si notre association vous intéresse et que vous souhaitez nous rejoindre, nous vous invitons à garder un œil sur nos réseaux sociaux durant l’été 2021. Les informations essentielles y seront partagées. De plus, nous vous convions volontiers à notre prochaine séance portes-ouvertes. Celle-ci se déroulera comme une séance normale et sera suivi d’un apéro afin de pouvoir échanger.
Pour votre information, la période de recrutement du Geneva University Investment Club débutera au mois de septembre.
Pour postuler, le candidat doit envoyer sa lettre de motivation accompagnée de son CV au format PDF à l’adresse info@guic.ch avec comme objet [Recrutement].
Les candidats seront recontactés afin de planifier un entretien d’une quinzaine de minutes en présence du Comité. Celui-ci a lieu traditionnellement le jour du Dies Academicus.